• Sophie Gareau

Popsicles de crème glacée au camouflage de fruits

Je suis claquée, je me sens comme un zombie en ce vendredi soir. Et vous? J'ai tout donné cette semaine. J'ai travaillé avec une ardeur obligée, je me suis occupée de mes enfants pour ne pas qu'ils tournent en rond, j'ai gardé le sourire pour que l'ambiance générale reste agréable dans notre petit cocon familial... mais là, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil pour m'en remettre... en espérant que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve et que demain tout ira mieux.


Quel moment surréaliste nous vivons. Je ne suis pas très anxieuse de nature mais je dois vous avouer que cette semaine j'ai ressenti quelques petites palpitations ici et là. Dès que j'ai un peu de difficulté à respirer, je cours prendre ma température, juste pour être certaine que je ne suis pas malade... Il y a huit jours seulement, j'étais au restaurant, l'esprit tranquille. Je suis même allée voir une pièce de théâtre! Aujourd'hui, plus rien n'a lieu... nous avons perdu tous nos repères, en une fraction de seconde.


Il est certainement difficile de voir la vie en rose en ce moment, mais je suis convaincue que quelque part, dans un temps rapproché, nous reverrons la lumière. En attendant, il faut tenter de rendre l'expérience agréable, d'en tirer du positif... autant que possible! Je pense à vous bien fort et je vous souhaite à tous la santé d'esprit et de corps, je vous souhaite que votre moral tienne le coup. J'apprécie que vous me lisiez et que vous testiez mes recettes. Je suis flattée de pouvoir vous accompagner en cette période tumultueuse. Grâce à vous je vois la lumière au bout du tunnel.



Popsicles de crème glacée de camouflage de fruits


INGRÉDIENTS

  • 4 tasses de fruits congelés de votre choix (nous on a pris des mangues parce qu'on en avait dans le congelo!)

  • 1 tasse de yogourt nature

  • 1/2 tasse de sucre (ou de miel)


PRÉPARATION

  1. Décongelez les fruits en conservant le jus.

  2. Mettez les fruits et le jus dans un mélangeur avec le yogourt et le sucre. Mettez le tout en purée. Versez dans des moules à popsicles. Vous pouvez aussi mettre tout le mélange dans un Tupperware et faire une crème glacée! congelez quelques heures avant de déguster.



  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
À propos de moi

Salut ! Moi, c’est Sophie. Je suis une épicurienne passionnée par tout ce qui a trait à la nourriture ! À travers 3 Kids And a Grilled Cheese, mes passions se rencontrent : j'exprime mon amour de la cuisine par les images et les mots. 

 

Lisez la suite

 

Recherche par étiquettes

Tous droits réservés © 3KIDS 2017