Arte & Farina : Bomba di Roma


Yep! L'été, je suis une soccer mom! Mes 3 kids jouent au soccer 2 fois par semaine et parfois, ça m'étourdie! Heureusement, ils sont encore petits alors je les amène au même parc, je m'assoie bien tranquillement sur ma petite chaise pliante et je les regarde jouer, ramasser des fleurs, regarder le ciel. C'est pas si pire que ça pour l'instant. J'ai encore le temps d'en profiter avant qu'ils ne décident de faire de la compétition partout dans la province (ça, c'est le papa qui en rêve!). Et puis il m'arrive parfois, en tant que la super top soccer mom que je suis, de leur faire des petites surprises, des gâteries d'après match qui leur font plaisir. Après tout c'est l'été et on profite de la vie!

Dernièrement, lors d'une de ces journées où j'étais à la recherche d'une petite gâterie, je suis tombée plutôt par hasard sur une jolie petite boulangerie dans le Centre-Sud de Montréal, le Arte & Farina. Dès que je suis entrée dans ce joli petit local tout simple (il y a à peine quelques places pour s'y asseoir), j'ai été attirée par le comptoir des pâtisseries. À priori, j'ai été surprise par le peu de choix qui s'offrait à moi mais j'ai rapidement été séduite par son contenu: de magnifiques Bomba Di Roma, des petits beignets d'origine romaine fourrés à la costarde vanille ou chocolat ainsi que des Fritellas, spécialité d'origine vénitienne. Je me suis laissée tenter par les Bombas et je dois vous avouer que ce sont de loin les meilleures que j'ai jamais mangé! Même à Rome il est difficile d'en trouver d'aussi bonnes!!! La qualité de la pâte et de la crème (particulièrement celle à la vanille!) étaient exceptionnelles. Les beignets sont à la fois raffinés et rempli de personnalité. Je serais prête à faire un assez bon détour pour racheter ce petit dessert. À 3$ la bombe ce n'est pas donné mais à voir mes enfants les dévorer et s'en lécher les doigts, disons que pour une petite traite sympa ça peut valoir la peine!

Et moi je conserve mon titre de Super maman! ;-)

Allez y faire un tour. Arte & Farina au 1256 rue Ontario Est, coin Beaudry, Montréal.

#Restos #Cafés #Montréal #Enfants

You Might Also Like:
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
À propos de moi

Salut ! Moi, c’est Sophie. Je suis une épicurienne passionnée par tout ce qui a trait à la nourriture ! À travers 3 Kids And a Grilled Cheese, mes passions se rencontrent : j'exprime mon amour de la cuisine par les images et les mots. 

 

Lisez la suite

 

Recherche par étiquettes
Pas encore de mots-clés.

Tous droits réservés © 3KIDS 2017